STYLO BULLET HATHI

STYLO HATHI 6 € frais de port inclus paypal.me/asso44hathi

TAPIS SOURIS

Prix : 13,00 EUR
Tapis souris avec la photo d'un chien de la meute HATHI de votre choix 13 € frais de port inclus paypal.me/asso44hathi

MUG des chiens HATHI

Prix : 15,00 EUR
MUG avec la photo de votre choix d'un chien de la meute HATHI 15 € frais de port inclus

CALENDRIER 2019

Prix : 15,00 EUR
Calendrier 2019 de la meute HATHI 15 € frais de port inclus paypal.me/asso44hathi

VEILLEUSE HATHI création du refuge

Prix : 12,00 EUR
LAMPE VEILLEUSE création du Refuge pour une aide au quotidien de nos chiens ... 12 € frais d'envoi compris ... PAYPAL asso44hathi@laposte.net ou RIB site internethttp://www.association-hathi.fr/ ou CHEQUE association HATHI 10 carheil 44170 La Grigonnais .... MERCI POUR EUX ❤️👍🐕Dimension de la veilleuse H 25X L 19 X P 10, avec fil électrique à brancher sur prise + interrupteur 👍

Lampe véto pompons pastels

Prix : 20,00 EUR
Petite lampe pour chambre d'enfant, fabriquée avec une petite collerette pour chien ou chat neuve, comme abat jour et à l'intérieur d'un petit bocal en verre, des petits pompons pastels de décoration. Un petit lien de raphia naturel et rose noué autour du couvercle du bocal, relevé dans l'abat jour pour donner un petit air de fête avec sa petite clochette pour chien ou chat. Pour les amoureux de nos amis les bêtes.

Prix : 20,00 EUR
Petite lampe pour chambre d'enfant, fabriquée avec une petite collerette pour chien ou chat neuve, comme abat jour et à l'intérieur d'un petit bocal en verre, avec des fleurs séchées de décoration. Un petit lien de raphia naturel et rose noué autour du couvercle du bocal, relevé dans l'abat jour pour donner un petit air de fête avec sa petite clochette pour chien ou chat. Pour les amoureux de nos amis les bêtes.

Lampe Véto sable fin violet

Prix : 20,00 EUR
Petite lampe pour chambre d'enfant, fabriquée avec une petite collerette pour chien ou chat neuve, comme abat jour et à l'intérieur d'un petit bocal en verre, du sable fin violet de décoration. Un petit lien de raphia naturel et rose noué autour du couvercle du bocal, relevé dans l'abat jour pour donner un petit air de fête avec sa petite clochette pour chien ou chat. Pour les amoureux de nos amis les bêtes.

Prix : 30,00 EUR
lampe de chevet, fabriquée avec des pommes de pins ramassés par les bienfaiteurs de l'association, mis en bocal de verre rond, un lien de raphia naturel autour du couvercle du bocal tombant en frange sur le devant de celui-ci.

Prix : 30,00 EUR
lampe de chevet, fabriquée avec des pommes de pins ramassés par les bienfaiteurs de l'association, mis en bocal de verre bombé et rainuré, un lien de raphia naturel autour du couvercle du bocal tombant en frange sur le devant de celui-ci.

Sur commande uniquement

Prix : 25,00 EUR
longue lampe de chevet, fabriquée avec des bouchons de liège coupés dans un bocal en verre, et des glands ramassés sur notre site en guise de pompons au bout de liens en raphia naturels.

Petite lampe de chevet bouchons et glands

Prix : 20,00 EUR
Petite lampe de chevet, fabriquée avec des bouchons de liège coupés dans un petit bocal en verre, et des glands ramassés sur notre site en guise de pompons au bout de liens en raphia naturels.