PARRAINAGE JARNAC 8 ANS

JARNAC 8 ans, sauvetage de Dordogne, il est arrivé chez nous avec une grosse meute de grandes oreilles et d’anglos perdu et apeuré, cela ne devait pas faire longtemps qu’il était avec eux, un transfert entre chasseurs très certainement. A peine arrivé nous avons dû le séparer de la meute qui l’aurait tué. Nous l’avons accueilli à la maison de retraite où il a apprit le partage et à baisser son agressivité avec les faibles qu’il voulait tuer à son tour, sa mission à la chasse très certainement. Cet apprentissage a été bénéfique, aujourd’hui c’est un gentil pépère qui aime toujours autant chasser, il part avec une petite troupe tous les matins et tous les soirs lapiner dans les prés et en lisière de bois. JARNAC a trouvé son équilibre et est si heureux qu’il fait partie de nos retraité, il a découvert le confort d’une maison conciliée aux grands espaces, il n’est pas prêt à la quitter. Nous l’appelons affectueusement notre petit cubi, un petit beagle bien rond et carré à la fois.

NOS TENDRES SOUVENIRS HATHI

Que de beaux souvenirs avec tous nos adoptés et nos chers disparus ... on les aime tous encore et toujours comme au premier jour de notre rencontre à jamais dans nos coeurs ❤très belle vidéo de notre bénévole Julie Merci pour ce moment émotion ❤

PARRAINAGE FALCO 12 ANS

FALCO 12 ans, nous a été confié par la SPA d’HERMERAY dans le 78, car Falco chien mordeur à deux reprises avec un adoptant et un bénévole, ne progressait plus et développait un stress inquiétant et dangereux pour le refuge et pour lui-même dans son avenir. Après quelques mois d’adaptation à la maison de retraite HATHI, Falco a trouvé son équilibre et sa sérénité, plus aucun soucis pour lui hormis ses problèmes de becs de perroquet sur sa colonne vertébrale et son arthrose que nous traitons avec des injections mensuelles de LIBRELA. Falco court et saute comme un cabri, mange comme un sanglier et dors comme une marmotte à ses heures … un vrai gars de la campagne qui adore son confort, sa gamelle et surtout les caresses et les bisous.

HATHI Refuge sans barreaux pour chiens de chasse

Encore une belle journée avec la meute HATHI