BLACK petit labrador de 11 mois

 

A l'adoption et au parrainage 

BLACK petit labrador de 11 mois laissé en fourrière à cause de son handicap d'une patte avant, son os Ulna n'a pas grandi par rapport à son radius ce qui créer une déformation importante de sa patte et a ralenti considérablement sa croissance, BLACK est petit pour sa race mais bien trappu,

 il est joyeux et très  joueur avec ses congénères, il recherche la présence de l'humain, très affectueux nécessite une éducation liée à son jeune âge, il apprend très vite. Il adore les balades et se dépenser au jeu ... Black est à l'adoption dans le 44 et départements limitrophes dans un rayon de 100 Km maxi, un questionnaire d'adoption et une prévisite seront demandés, BLACK est identifié et vacciné mais ne sera pas castré pour éviter une prise de poids trop importante pour son handicap, des croquettes anti-athrosiques seront conseillées pour sa bonne évolution physique. 

 

 

CHARLES 9 ANS croisé berger serbe poils longs

A l'adoption et au parrainage

CHARLES est un gentil berger Serbe de 9 ans, il a été apporté par les dogcatchers au refuge de BACKA en serbie, on ne sait rien de son passé, il avait une démodécie importante, qui grâce aux dons des internautes, a été soigné en clinique à Bucarest. Nous l'avons fait venir dans notre refuge pour le sortir des conditions de détention de fourrière en serbie qui sont dramatiques et lui donner une chance de trouver une famille. Il adore l'humain et les caresses c'est un très bon chien de famille, il s'entend avec les congénères mais n'aime pas les dominant, à éviter. 

Charles est à l'adoption dans le 44 et départements limitrophes uniquement dans un rayon maxi de 100 KM, un questionnaire préalable d'adoption sera demandée ainsi qu'une pré-visite.